Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NANT' À I CHJASSI DI A MALAVITA

COLLARD Olivier, COLLARD Olivier, UCCIANI Michel
Date de parution 01/01/2025
EAN: 9791090869585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la prison Milanaise où il attend d’être jugé pour braquage, Ange Colonna croise Vito Denaro, parrain de Cosa Nostra. Un lien particulier, fondé sur l’entraide et le respect mutuel, va naître entre les deux hommes. À sa sortie, Ange travaillera p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CURSINU
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLARD Olivier, COLLARD Olivier, UCCIANI Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2025
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,50 x 16,50 cm
Sur les chemins de la mauvaise vie
Dans la prison Milanaise où il attend d’être jugé pour braquage, Ange Colonna croise Vito Denaro, parrain de Cosa Nostra. Un lien particulier, fondé sur l’entraide et le respect mutuel, va naître entre les deux hommes. À sa sortie, Ange travaillera pour le Sicilien, dans un contexte de lutte de pouvoir entre familles influentes. Le « Corse de la maffia » deviendra l’homme de confiance du parrain toujours incarcéré, et dont l’autorité est contestée.De la Calabre à la Sicile en passant par la Corse et les États Unis, ce roman noir, sec et haletant, décrit la dérive d’un voyou ordinaire, mu par le sens de l’honneur et une certaine fascination pour la pègre.