Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A MALAMORTE

COLLARD OLIVIER, RISTORCELLI LISANDRU
Date de parution 01/01/2025
EAN: 9791090869578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A malamorte : symbole du déshonneur suprême. Ici, la mauvaise mort est abordée sous un angle relativement inédit dans le registre du roman noir : l’erreur judiciaire. Les protagonistes y sont confrontés à leur destin. Tel cet ancien instructeur des f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CURSINU
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLARD OLIVIER, RISTORCELLI LISANDRU
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,50 x 16,50 cm
A MALAMORTE & L'EAU DU CIEL
A malamorte : symbole du déshonneur suprême. Ici, la mauvaise mort est abordée sous un angle relativement inédit dans le registre du roman noir : l’erreur judiciaire. Les protagonistes y sont confrontés à leur destin. Tel cet ancien instructeur des forces spéciales, qui pensait s’éteindre à petit feu sans s’acquitter du moindre gage pour le mal commis. Et puis cet accusé victime des coïncidences, portant si bien les oripeaux de la culpabilité. Il y a aussi ce détective déviant, réac et magouilleur, bien résolu à faire la lumière sur ce meurtre odieux, et le fiasco judiciaire qui s’ensuivit. Il y a surtout le règne du mensonge : une comédie où chacun tient tellement bien son rôle qu’il s’y enfonce, inexorablement. Une représentation du monde définitivement fataliste, avec pour seule issue cette justice ultime devant laquelle tous sont égaux. Un récit abyssal et palpitant, où le lecteur est vite happé dans un tourbillon temporel qui le plongera six décennies plus tôt, en pleine guerre post-coloniale.