Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soigner le Sida autrement avec le protocole ICCARRE

Amis d'Iccarre Les
Date de parution 01/04/2014
EAN: 9791090812048
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Seize artistes ont répondu présent à l'appel de Richard Cross pour soutenir l'action de l'association « Les Amis d'Iccarre ». Son but est d'informer les personnes vivant avec le HIV qu'une prise allégée de la trithérapie est désormais possible grâce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICTORUS
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAmis d'Iccarre Les
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2014
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,00 x 19,00 cm
Seize artistes ont répondu présent à l'appel de Richard Cross pour soutenir l'action de l'association « Les Amis d'Iccarre ». Son but est d'informer les personnes vivant avec le HIV qu'une prise allégée de la trithérapie est désormais possible grâce au protocole ICCARRE (Intermittents en Cycles Courts les Antirétroviraux Restent Efficaces) mis en place depuis les années 2000 par le Dr. Jacques Leibowitch. Sensible au concept de la « juste » posologie pour les séropositifs, la comédienne Mylène Demongeot s'est immédiatement proposée pour être la marraine de l'association. Nos amis artistes ont accepté de se faire photographier en compagnie de patients sous ICCARRE afin de mettre en lumière ce combat et ainsi d'illustrer les 16 témoignages écrits par ces mêmes patients qui partagent leur histoire avec le désir de changer les mentalités, de donner à chacun le droit de se soigner « autrement » et de motiver l'ensemble des soignants à utiliser le protocole ICCARRE.