Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sentier lumineux - Chroniques des violences politiques au Pérou 1980-1990

Rossell Luis, Villar Alfredo, Cossio Jesus
Date de parution 16/10/2015
EAN: 9791090743144
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une bande dessinée journalistique magistrale sur 10 années de violence politique au Pérou.Le 17 mai 1980, le Sentier Lumineux, organisation communiste péruvienne, met le feu aux registres électoraux d'Ayacucho afin d'allumer la flamme de la révolutio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGRUME
Nombre de pages213
Langue du livreFrançais
AuteurRossell Luis, Villar Alfredo, Cossio Jesus
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2015
Poids1020 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,90 x 27,30 cm
Une bande dessinée journalistique magistrale sur 10 années de violence politique au Pérou.Le 17 mai 1980, le Sentier Lumineux, organisation communiste péruvienne, met le feu aux registres électoraux d'Ayacucho afin d'allumer la flamme de la révolution dans tout le Pérou. C'est le début d'une décennie de violence entre l'armée et les révolutionnaires, qui a ravagé le Pérou et fait près de 70 000 victimes. Cet ouvrage retrace cette histoire tragique à travers un récit journalistique saisissant et très documenté.