Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autopsie d'un désastre économique

Palma Norman
Date de parution 01/02/2015
EAN: 9791090742284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La France perd une usine par semaine, et celles créées ont de moins en moins de salariés, 49 en moyenne en 2014 contre 84 en 2012. Si aujourd’hui les commentateurs admettent que « La France est la grande perdante de l’industrie européenne depuis 1990... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSPECTIVES 75
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurPalma Norman
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2015
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La France perd une usine par semaine, et celles créées ont de moins en moins de salariés, 49 en moyenne en 2014 contre 84 en 2012. Si aujourd’hui les commentateurs admettent que « La France est la grande perdante de l’industrie européenne depuis 1990 » ils se gardent bien d’en détailler les causes. Parmi les causes principales il y a l’euro qui a permis à l’Allemagne d’utiliser le sous-développement de l’Europe de l’est pour ruiner les industries du continent. Aujourd’hui la stratégie allemande se retourne contre tous les Etats de la zone euro et particulièrement contre la France. Pour reconstruire il nous faudra affronter cette question : Comment en sommes-nous arrivés là ?