Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Compère Lapin, compère Zamba, Bouki et Malis

Benzo, RIDORE Charles
Date de parution 01/04/2012
EAN: 9791090675001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Krik ? Krak !« Soudain il entendit un bruit de pas qui lui était familier : DOUM, DOUM, DOUM! C'était Compère Zamba, le balourd, le vorace qui martelait le sol." "Lapin, sacré dragueur [...] était vêtu de blanc de la tête aux pieds. Son chapeau panam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJASOR
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBenzo, RIDORE Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2012
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 19,00 cm
Contes d'Haïti et de Guadeloupe
Krik ? Krak !« Soudain il entendit un bruit de pas qui lui était familier : DOUM, DOUM, DOUM! C'était Compère Zamba, le balourd, le vorace qui martelait le sol." "Lapin, sacré dragueur [...] était vêtu de blanc de la tête aux pieds. Son chapeau panama placé légèrement sur le côté et sa belle cravate lui donnait de l'allure. Malis [...] avait la réputation d'être un beau garçon, élégant, intelligent, charmeur et excellent cavalier. Bouki, au contraire, était de notoriété publique un balourd mal fagoté et maladroit. De Port-au-Prince à Pointe-à-Pitre, les histoires de ruses et de festins se chuchotent au clair de lune, entre les krik ? et les krak ! Benzo et Charles Ridoré, nos deux conteurs, construisent un pont qui relie avec bonheur la Guadeloupe et Haïti. Est-ce que la cour dort ? Non, la cour ne dort pas.Vous aussi, laissez-vous entraîner au rythme effréné des aventures fantasques de Compère Lapin, Compère Zamba, Bouki et Malis. Yé mistikrik ? Yé mistikrak ! »