Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’ai vu la bête…

Favard Jean-Pierre
Date de parution 06/01/2025
EAN: 9791090662759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
… elle est énorme!Un silence pesant plomba la salle. Chacun regardait ses mains, ses pieds, le mur situé en face de lui. Hors de question de croiser le moindre regard dans ces conditions. Ah! ça, ils étaient loin les fiers-à-bras, disparus les vantar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLEF D ARGENT
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurFavard Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2025
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,50 cm
J’ai vu la bête…
… elle est énorme!Un silence pesant plomba la salle. Chacun regardait ses mains, ses pieds, le mur situé en face de lui. Hors de question de croiser le moindre regard dans ces conditions. Ah! ça, ils étaient loin les fiers-à-bras, disparus les vantards à la grande gueule! La peur se lisait sur tous les visages. Une peur primaire et abyssale. Une peur animale. Celle de mourir sous les coups d’une bête immonde. De chasseurs, les hommes étaient devenus gibiers. Et le manque d’arme à se mettre dans la main n’en était que plus dramatique.An 1326 de Notre Seigneur. Une bête rôde et la peur s’installe. Jehan Bonneur, tailleur de son état, doit affronter la nuit pour rejoindre sa belle demeurée seule en son logis. Mais son chemin sera long et semé d’embûches, de rencontres plus ou moins inquiétantes, de personnages plus ou moins fréquentables.Et si la fin du monde était en train de se produire?Une plongée au coeur des peurs ancestrales où l’on croise, au détour de ruelles obscures, un alchimiste et un inquisiteur, mais également une bête tout droit sortie de l’Apocalypse de Saint Jean.Tremblez pauvres pécheurs!