Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MA PLUS GRANDE DOULEUR SERA DE NE POUVOIR TE SECOURIR

Hermine Nathalie
Date de parution 15/01/2021
EAN: 9791090588301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle phrase énigmatique ! La plus grande de toutes les douleurs serait donc de ne pouvoir remédier à celle de l'autre, à celle d'un très proche même, et qui vous a meurtri ... Dans cette citation d'Évariste de Parny, il s'agit d'une fille qui parle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON ROUGE
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurHermine Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2021
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,60 cm
Quelle phrase énigmatique ! La plus grande de toutes les douleurs serait donc de ne pouvoir remédier à celle de l'autre, à celle d'un très proche même, et qui vous a meurtri ... Dans cette citation d'Évariste de Parny, il s'agit d'une fille qui parle à sa mère, une mère qui vient de la vendre en esclavage. Le ton de ces six nouvelles est ainsi donné, la douleur est toujours en fond de tableau, douleurs anciennes et présentes, mémoires blessées qui se reconnaissent, qui génèrent parfois des comportements étranges. La plupart de ces histoires ont l'île de La Réunion pour ancrage, plusieurs vont et viennent entre métropole et monde colonial.