Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

REVUE N°74 : LA THERAPEUTIQUE DU VIN

GOUPIL TONY
Date de parution 02/11/2012
EAN: 9791090567153
Disponibilité Epuisé
Un numéro en mémoire de Rabelais qui, à l’abri du pisse-froid, traitait de la substantifique moelle sous les attraits de la farce. Alors, évoquons le vin ! A l’époque des croisades contre l’alcool qui confondent tout, vinaigre et noble breuvage, nous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBER MIRABILIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGOUPIL TONY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2012
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un numéro en mémoire de Rabelais qui, à l’abri du pisse-froid, traitait de la substantifique moelle sous les attraits de la farce. Alors, évoquons le vin ! A l’époque des croisades contre l’alcool qui confondent tout, vinaigre et noble breuvage, nous allons vous initier à la thérapeutique du vin. Provocation ? Lisez… Nous en reparlerons.Autre dossier chaud de ce numéro, le lien incontestable entre Kabbale et cathédrales. Guy Tarade, qui traite cette délicate étude, subodore que cela serait dû à nos amis Templiers… Etonnant, non ?En couverture de ce numéro 74, vous découvrez une nouvelle illustration du monastère de Cimiez. Myriam Philibert, elle, nous délivre le message alchimique des photos publiées dans notre précédente livraison et je ne doute pas qu’elle reprendra la plume pour donner son interprétation de la récente énigme offerte à votre sagacité.Nos rendez-vous habituels complètent votre lecture, à savoir :-Narayana-Le calvaire de Carcassonne-Khezr, le prophète errantDe quoi remplir deux bons mois d’études hermétiques !