Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amérique en procès (L')

Tobocman Seth
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9791090507333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Seth Tobocman livre une histoire politique des États-Unis vue depuis le banc des accusés et instruit le procès de la justice d'État. Durant plus d'un demi-siècle, l'avocat américain Leonard Weinglass fut de tous les combats. Adepte d'une transformati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurICI BAS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTobocman Seth
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids15 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 2,40 x 3,20 cm
Leonard Weinglass, un avocat contre la justice d'état
Seth Tobocman livre une histoire politique des États-Unis vue depuis le banc des accusés et instruit le procès de la justice d'État. Durant plus d'un demi-siècle, l'avocat américain Leonard Weinglass fut de tous les combats. Adepte d'une transformation radicale du monde, il prit le parti des militants progressistes et autres cibles de la répression d'État. Dans L'Amérique en procès, un récit des affaires les plus emblématiques défendues par cet homme hors du commun, Seth Tobocman, au plus fort du journalisme en bande dessinée, transcende l'exercice de la simple biographie. Il compose ainsi une traversée de l'histoire politique des États-Unis d'après-guerre vue depuis le banc des accusés, d'où il instruit le procès de la machine judiciaire. À l'heure où des mouvements sociaux toujours grandissant affrontent un État aveugle et funeste oublieux des droits humains, ce livre fera oeuvre d'éducation à la justice sociale.