Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quartier en guerre

Tobocman Seth
Date de parution 09/02/2017
EAN: 9791090507227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manhattan, années 1980. Couvre-feu, violences policières, expulsions... Les politiques sécuritaires et spéculatives s'abattent sur le quartier populaire du Lower East Side. Mais ses habitants résistent : squats, manifestations sauvages, émeutes... Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCMDE
Nombre de pages332
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTobocman Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2017
Poids20 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 2,40 x 3,20 cm
Manhattan, années 1980. Couvre-feu, violences policières, expulsions... Les politiques sécuritaires et spéculatives s'abattent sur le quartier populaire du Lower East Side. Mais ses habitants résistent : squats, manifestations sauvages, émeutes... Ce roman graphique majestueux, déjà un classique de l'autre côté de l'Atlantique, rend compte de cette histoire par une succession de portraits où se croisent les vies tumultueuses d'immigrés, de sans-abri, de punks et autres pauvres pour qui la solidarité et l'auto-organisation deviennent des armes. Au plus fort de son art du reportage BD, Seth Tobocman, compagnon de route de Peter Kuper et d'Eric Drooker, signe un livre d'une rare finesse, écrit sur plus de dix ans, alors qu'il squattait lui-même à deux pas du centre mondial de la finance.