Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Taturo Atzu

Collectif
Date de parution 15/09/2015
EAN: 9791090490925
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est au créateur de la Villa Cheminée à Cordemais d’investir de son humour provocateur et décapant la HAB Galerie. Cette première exposition personnelle de l’artiste japonais en France s’intéresse à la manière dont Taturo Atzu, alias Tatzu Nishi, jo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2015
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 19,90 x 27,10 cm
C’est au créateur de la Villa Cheminée à Cordemais d’investir de son humour provocateur et décapant la HAB Galerie. Cette première exposition personnelle de l’artiste japonais en France s’intéresse à la manière dont Taturo Atzu, alias Tatzu Nishi, joue avec nos conventions en reliant des notions habituellement opposées : le public et le privé, le beau et le laid, le bon goût et le mauvais, le sérieux et le caustique. Dans ce jeu avec les codes, l’artiste a décidé, tout au long de sa carrière, de changer de nom, passant de Tazro Niscino à Tatzu Nishi puis Tatsurou Bashi avant de revenir au second, puis maintenant Taturo Atzu. C’est ainsi qu’on peut parler d’une « exposition personnelle collective », sans doute premier « solo group show » de l’histoire de l’art !Taturo Atzu use ici des formes et objets qui composent l’espace public en créant une sorte de jardin où une fontaine est composée d’une voiture et de sculptures en plâtre de jardinerie, une lampe de bureau hors normes éclaire des photographies montrant Nantes sous un jour nouveau, des sculptures issues des collections du musée des Beaux-Arts de la ville deviennent des caryatides contemporaines, tandis qu’un urinoir s’est échappé pour venir s’accrocher au milieu de l’exposition. C’est en faisant preuve d’une grande liberté de faire et de penser que l’artiste rapproche le païen du sacré, l’historique de l’anecdotique. En jouant avec ces « valeurs », il nous fait prendre conscience de leur sens profond. Comme a son habitude, l’artiste propose un journal très graphique de son exposition.