Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Huang Yong Ping

Collectif
Date de parution 22/08/2014
EAN: 9791090490529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les sculptures monumentales de Huang Yong Ping mettent souvent en scène le règne animal, dans une recherche d’affrontement avec l’homme, rejouant philosophies et mythes occidentaux, dont il souligne paradoxes et tensions. Faisant suite au spectaculai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2014
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,20 x 28,00 cm
Les mues
Les sculptures monumentales de Huang Yong Ping mettent souvent en scène le règne animal, dans une recherche d’affrontement avec l’homme, rejouant philosophies et mythes occidentaux, dont il souligne paradoxes et tensions. Faisant suite au spectaculaire Serpent d’océan, squelette de 128 m de long qui émerge des eaux sur la plage de Saint-Brévin-les-Pins, Huang Yong Ping a conçu la mue de ce serpent chimérique à l'occasion de son exposition « Les Mues » à la HAB Galerie à Nantes (2014). C'est à travers un entretien entre Jean-Hubert Martin, premier commissaire à avoir exposé Huang Yong Ping en France (« Magiciens de la terre », 1989) et David Moinard, commissaire de cette exposition à Nantes, que le cheminement de Huang Yong Ping nous est raconté.« Une des pièces imposantes de l'exposition est cette Banque de sable, sable de banque, réplique de la banque d'Angleterre de Shanghai qui semble vaciller sur ses fondations. Toutes les formes de pouvoir sont matières à réflexion pour Huang Yong Ping. »(Jean-Hubert Martin, extrait de l’entretien).