Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Absalon, zone d'art habitée

Collectif
Date de parution 12/06/2014
EAN: 9791090490512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette publication rétrospective de l'exposition inaugurale de la cellule516, auteurs, critiques et créateurs ont été invités à retranscrire leur expérience face à l’œuvre d’Absalon au sein de la cellule. Audrey Koulinsky, « habitante » de la cel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2014
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 22,90 cm
Dans cette publication rétrospective de l'exposition inaugurale de la cellule516, auteurs, critiques et créateurs ont été invités à retranscrire leur expérience face à l’œuvre d’Absalon au sein de la cellule. Audrey Koulinsky, « habitante » de la cellule, présente ce dispositif curieux et original qui consiste à donner au public une nouvelle expérience de la visite d’une exposition ; Élisabeth Lebovici, critique d’art, retrace l’histoire d’Absalon et de son œuvre ; Noëlle Châtelet, auteure accueillie en résidence dans la cellule516 pendant une semaine, répond par le biais de la fiction à la question « Qu’est-ce qu’habiter la cellule516 ? ». La publication de ces actes de la cellule516 constituera une collection à raison d’un titre par an pour recueillir les traces laissées par l’artiste invité chaque année.