Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Invisibles 2008-2013. Journal de l'oeuvre

Theval Arnaud
Date de parution 23/04/2014
EAN: 9791090490406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage retrace les rencontres humaines au cœur d’une cité populaire à Nantes. Invisibles est, depuis 2007, une œuvre en perpétuel mouvement dont la démarche documentée se révèle dans l’espace de ce livre d’artiste.Cette œuvre totale appréhende l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurTheval Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2014
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,40 x 24,10 cm
Cet ouvrage retrace les rencontres humaines au cœur d’une cité populaire à Nantes. Invisibles est, depuis 2007, une œuvre en perpétuel mouvement dont la démarche documentée se révèle dans l’espace de ce livre d’artiste.Cette œuvre totale appréhende l’ensemble des interactions ayant permis de faire émerger une création dans le contexte social et urbanistique des quartiers Nord de Nantes. Un processus qui implique, par le verbe et la photographie, des personnes très diverses impliquées dans leurs lieux de vie et de travail. L’œuvre, qui repose sur la notion de « relation », s’intéresse à notre rapport aux stéréotypes de représentation et d’appartenance à des groupes sociaux. Elle implique des installations in situ, des multiples, même un jeu vidéo, tout ceci rassemblé dans un livre devenant, lui aussi, un lieu de création.