Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Loris Greaud

Collectif
Date de parution 23/09/2013
EAN: 9791090490321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la manière d'un chef d’orchestre, Loris Gréaud, artiste pluridisciplinaire passionné d'architecture, de mécanique quantique, de cinéma et de musique, se saisit des idées afin de les transformer en ce qu'il nomme des « machines empiriques ». À parti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2013
Poids910 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,70 x 36,20 cm
[I]
À la manière d'un chef d’orchestre, Loris Gréaud, artiste pluridisciplinaire passionné d'architecture, de mécanique quantique, de cinéma et de musique, se saisit des idées afin de les transformer en ce qu'il nomme des « machines empiriques ». À partir de juin 2013, il a investi le musée du Louvre et le Centre Pompidou avec deux installations mêlant un travail de l'espace et un univers sonore qui lui sont propres.À cette occasion, les éditions Dilecta proposent de retracer l'élaboration de l’exposition : croquis, plans vectoriels mais également photographies in situ de ces machines prodigieuses. Les textes de Marie-Laure Bernadac (conservatrice générale chargée de l'art contemporain au musée du Louvre) et Michel Gauthier (conservateur au Centre Pompidou) et l’entretien avec l’artiste viennent également éclairer l’œuvre.