Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mental N°33 Suis-Je Victime ? Novembre 2015

Collectif
Date de parution 07/01/2016
EAN: 9791090482050
Disponibilité Manque temporaire
Clotilde Leguil, « L'être-victime et la marque du trauma ». Éric Laurent, Occupy terror : les places et le trou Deborah Gutermann-Jacquet, « Islamophobie », un signifiant qui divise Rachid Benzine, Lire l'islam au présent Miquel Bassols, La techniqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE MENTAL
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,50 x 24,00 cm
Clotilde Leguil, « L'être-victime et la marque du trauma ». Éric Laurent, Occupy terror : les places et le trou Deborah Gutermann-Jacquet, « Islamophobie », un signifiant qui divise Rachid Benzine, Lire l'islam au présent Miquel Bassols, La technique, la religion et leurs victimes Alain Finkielkraut dialogue avec Agnès Aflalo, « L'identité malheureuse » après Charlie. Rencontre avec Richard Rechtman sur « L'empire du traumatisme ». Jacques-Alain Miller, Le désenchantement de la psychanalyse. Pierre-Ludovic Lavoine, Survivante et victime de l'Autre Guy Poblome, Une femme rabaissée Marga Auré, Mon propre bourreau Caroline Leduc, La preuve vivante Edwige Shaki, De l'exil subi à l'inscription choisie Marie Laurent, La marque du Nom Jonathan Leroy, L'homme aux pigeons Ariane Chottin, Une Antigone d'aujourd'hui Laurent Dupont, Casser la gueule ! Thierry Jacquemin, Victime des attentats ? Marie-Claude Lardeux, Un cas de « déradicalisation » Djamila Mebtouche-Garadi, De « victime » à « indigné »