Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES OISEAUX BLEUS L’épopée des Frères Caudron en Baie de Somme

ROBERT TRISTAN
Date de parution 15/06/2015
EAN: 9791090408159
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
une BD consacrée à l’épopée des frères Caudron, célèbres aviateurs, en baie de Somme. 80 pages légères, délicates à mettre entre toutes les mains.Je ne sais pas ce qui m’a attiré dans ce musée à Rue. Peut-être l’air de la mer si proche me donnait-il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurA CONTRESENS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurROBERT TRISTAN
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2015
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 27,00 cm
une BD consacrée à l’épopée des frères Caudron, célèbres aviateurs, en baie de Somme. 80 pages légères, délicates à mettre entre toutes les mains.Je ne sais pas ce qui m’a attiré dans ce musée à Rue. Peut-être l’air de la mer si proche me donnait-il envie de m’envoler moi aussi. Et puis tout me semblait extraordinaire, les photos anciennes, les personnages en tenue d’aviateur, les morceaux d’aéroplane…Qui connaissait l’histoire des frères Caudron ? Des tas de gens bien sûr ! Mais qui pouvait en parler vraiment ? Sans que je ne l’attende, la réponse m’est venue en songe, par la voix d’une mouette qui, comme eux jadis, glisse inlassablement dans le ciel de la baie de Somme… "Cocotte"