Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fresque de Tripoli

GENET Vincent, GENET Vincent
Date de parution 10/12/2024
EAN: 9791090371699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre entend constituer un territoire expérimental : un photo essay. Vincent Genet, cherche a créér au sein de la double page un nouvel espace, celui de la fresque : la dipersion des images de formts différents, la superposition partielle de cert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANS PHOTO
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGENET Vincent, GENET Vincent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,00 x 30,00 cm
Ce livre entend constituer un territoire expérimental : un photo essay. Vincent Genet, cherche a créér au sein de la double page un nouvel espace, celui de la fresque : la dipersion des images de formts différents, la superposition partielle de certaines d’entre elles, le passage à la page suivante, constitue pour lui un espace sensible pour transmettre un ressenti personnel particulièrement subjectif. On y côtoit la vie ordinaire actuelle au Liban dans sa diversité, - les photographies ont été prises en 2021-2022, après les soulèvements populaires qui ont suivi l’explosion du port de Beyrouth (4 août 2020) et affrontements entre forces libanaises, Hezbollah et mouvement Amal. Ce travail emprunte à la tradition documentaire tous les signes du témoignage engagé (Concerned Photography).