Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ardèche. Païsatges, visatges

Marais Patricia, FLEURY Jean-Christian, FLEURY Jean-Christian
Date de parution 10/12/2024
EAN: 9791090371682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patricia Marais est tombée sous le charme d’un coin d’Ardèchedu sud un après-midi d’orage en août. Elle y est retournée dès l’automne pourmieux découvrir, hors saison, la région et les gens qui y habitent. Pendant une dizaine d’années, elle est reven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANS PHOTO
Nombre de pages1520
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMarais Patricia, FLEURY Jean-Christian, FLEURY Jean-Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,00 x 24,80 cm
Patricia Marais est tombée sous le charme d’un coin d’Ardèchedu sud un après-midi d’orage en août. Elle y est retournée dès l’automne pourmieux découvrir, hors saison, la région et les gens qui y habitent. Pendant une dizaine d’années, elle est revenue à différentes saisons afin deréaliser dans ce Pays des Vans des paysages en couleur au format 6 x 6, sans présence humaine. En parallèle elle a fait les portraits cadrésserrés, au 24 x 36, de femmes et d’hommes issus du monde rural. Ces visages ennoir et blanc sont une autre forme de paysage.