Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean François Bauret

BAURET Gabriel, Nori Claude
Date de parution 13/03/2018
EAN: 9791090294325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"A l'occasion de l'exposition ""La photographie française existe , je l'ai rencontrée"" à la MEP en mars 2018, les éditions Contrejour publient la première monographie de Jean Francois Bauret Après deux années de travail voici enfin la première monog... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTREJOUR
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBAURET Gabriel, Nori Claude
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2018
Poids15 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 24,50 x 32,00 cm
"A l'occasion de l'exposition ""La photographie française existe , je l'ai rencontrée"" à la MEP en mars 2018, les éditions Contrejour publient la première monographie de Jean Francois Bauret Après deux années de travail voici enfin la première monographie du grand photographe Jean François Bauret qui fut considéré comme l'un des plus audacieux de son époque avant sa disparition en 2014. Elle réunit ses meilleures photographies et retrace sa vie et son oeuvre en passant en revue l'activité photographique française de ces quarante dernières années. Dans le bouillonnement des années 70, il fit scandale bien malgré lui et participa à changer les mentalités d'une société sclérosée en apportant un vent de liberté dans la publicité en faisant poser des hommes nus, des femmes enceintes, des gens ordinaires ou quelques artistes connus ."