Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

ORGANISATIONS & COMMUNICATION

Date de parution 18/05/2020
EAN: 9791090293601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations.En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2020
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 20,50 x 24,50 cm
Les enjeux de la com' en contexte néolibéral
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations.En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations publiques et des collectivités locales, et enfin celles de la « société civile » (les associations et ONG).Des questions, en somme, que toute personne engagée dans la communication devrait se poser...Une reflexion facilitée par de nombreux exemples et illustrations en couleur qui viennent étayer la thèse de l'auteur.