Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme

Date de parution 05/07/2018
EAN: 9791090293403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2018
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,00 cm
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.