Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Didactiques et Educations à

Charbonnier Sébastien, Glaudel Anne
Date de parution 01/04/2021
EAN: 9791090290198
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce numéro réunit des contributions aux « éducations à » de chercheur·e·s en didactiques de la géographie et des sciences. Les cadres conceptuels mobilisés permettent de clarifier un ensemble d'enjeux cognitifs, sociaux et disciplinaires de l'éducatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurCharbonnier Sébastien, Glaudel Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2021
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Les Cahiers Théodile. Recherches en Didactiques, n° 30 - décembre 2020
Ce numéro réunit des contributions aux « éducations à » de chercheur·e·s en didactiques de la géographie et des sciences. Les cadres conceptuels mobilisés permettent de clarifier un ensemble d'enjeux cognitifs, sociaux et disciplinaires de l'éducation à la santé, au développement durable et aux médias. Les analyses de pratiques et de ressources mettent en évidence des potentialités des « éducations à » dans la formation des élèves et des enseignants.