Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Insolence des Moissons

BLAUWART Michaël
Date de parution 24/11/2016
EAN: 9791090280892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bazas, de nos jours. D’un côté, Clarisse Sévignac, 25 ans, tient une pension de famille au Moulin de la Victoire. En juillet, elle doit épouser Louis-Arnaud de Hardencourt. Derrière cet avenir idyllique se cache pourtant un passé beaucoup plus sombre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIRE LORRAIN
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBLAUWART Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2016
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 25,00 cm
Bazas, de nos jours. D’un côté, Clarisse Sévignac, 25 ans, tient une pension de famille au Moulin de la Victoire. En juillet, elle doit épouser Louis-Arnaud de Hardencourt. Derrière cet avenir idyllique se cache pourtant un passé beaucoup plus sombre, des heures noires de celui dont elle se souvient aux ténèbres de celui qu’André, son père, n’a jamais pu se résoudre à lui révéler. De l’autre, une de ses pensionnaires, Aude Camberi, originaire de Bayonne et jeune journaliste à Langon, voudrait oublier la tragédie qu’elle a vécu à l’âge de 10 ans. Mais en s’éloignant de la côte basque et du théâtre du drame, elle découvrira que les ombres du passé vivent toujours, ici et maintenant.