Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-ce qu'on fait pour Noël ?

Roca Vincent, Dau Jacques
Date de parution 05/07/2014
EAN: 9791090267077
Disponibilité Epuisé
Ces deux humoristes-là se connaissent de longue date.Ils sont complices. Grands amateurs de verbe devant l’Éternel, ils se retrouvent sur scène, mis en scène par Jean-Pierre Beauredon pour vous enivrer de mots. Des mots dont la succession doit moins ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMINO VERDE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurRoca Vincent, Dau Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2014
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 18,40 cm
Ces deux humoristes-là se connaissent de longue date.Ils sont complices. Grands amateurs de verbe devant l’Éternel, ils se retrouvent sur scène, mis en scène par Jean-Pierre Beauredon pour vous enivrer de mots. Des mots dont la succession doit moins à la logique qu’à l’absurde, à la fantaisie, aux dérives de la pensée, à l’esprit d’escalier. Le temps qui passe (vertigineux), l’interprétation freudienne des matches de foot (hilarant et absolument délirant), l’année de la flamme… Aux prises avec une entreprise de pompes funèbres plus vénale que respectueuse, interrompus dans leur joute verbale par d’invisibles habitués du palace qu’ils servent avec zèle, ils retombent aussitôt après dans la loufoquerie la plus débridée. Comme toujours avec les textes de Vincent Roca, c’est virtuose, débridé, réjouissant.