Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Soliloques de Mariette

Cohen Albert, Danais Anne
Date de parution 05/03/2013
EAN: 9791090267046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De sa place de bonne, Mariette voit et sait tout ce qui concerne sa jeune maîtresse qu’elle connaît et qu’elle aime depuis sa naissance, celle qui va devenir la Belle du Seigneur. Profonde et drôle elle soliloque avec un franc-parler imagé et cocasse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMINO VERDE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Albert, Danais Anne
FormatMultiple-component retail product, part(s) enclosed
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2013
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 18,40 cm
De sa place de bonne, Mariette voit et sait tout ce qui concerne sa jeune maîtresse qu’elle connaît et qu’elle aime depuis sa naissance, celle qui va devenir la Belle du Seigneur. Profonde et drôle elle soliloque avec un franc-parler imagé et cocasse et une percutante philosophie populaire qui fait mouche car elle voit et parle juste. Anne Danais a eu un coup de foudre pour Mariette il y a plus de 25 ans. Fascinée par ses monologues, elle les a extraits du livre, les a lus et relus, teintés de l’accent des Deux-Sèvres de ses grands-parents maternels et Mariette s’est installée durablement en elle… jusqu’au printemps 2008 où Anne Quesemand lui a proposé de la mettre en scène suite à une lecture. « Les Soliloques de Mariette » ont vu le jour un an plus tard et ravissent le public depuis lors.