Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pieds nus, traverser mon coeur

Guigon Michèle, Firth Susy, Guigon Michèle
Date de parution 23/03/2012
EAN: 9791090267022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui a suivi Michèle Guigon reconnaît des bribes de sa vie, des histoires, des chemins, des carrefours essentiels sur sa route d’artiste, d’être humain ultrasensible. Ici, on ne résumera pas – c’est d’ailleurs impossible – le propos et la manière, pré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMINO VERDE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGuigon Michèle, Firth Susy, Guigon Michèle
FormatMultiple-component retail product, part(s) enclosed
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2012
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 18,40 cm
Qui a suivi Michèle Guigon reconnaît des bribes de sa vie, des histoires, des chemins, des carrefours essentiels sur sa route d’artiste, d’être humain ultrasensible. Ici, on ne résumera pas – c’est d’ailleurs impossible – le propos et la manière, précise, superbe, inattendue et allègre en même temps, dont l’écriture se déploie. On ne résumera pas le « ce que cela raconte ». Il faut passer cette heure et quelques minutes en compagnie de Michèle Guigon. Elle s’adresse à nous, elle nous prend à témoin, elle nous fait partager. On aimerait retenir toutes les phrases tant elles sont belles et inattendues, inventives. L’écriture, ici, est la puissance première. Armelle Héliot – lefigaro.fr