Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille de Modigliani

Peyret Françoise, Gontard Marine
Date de parution 16/11/2015
EAN: 9791090255036
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Étienne trouve que Mila, son amie, ressemble de façon troublante à un portrait réalisé par Amedeo Modigliani cent ans plus tôt. C’est pourquoi il l’entraînera sur les traces du peintre à Paris, puis à Nice où Modigliani a passé les derniers mois de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA LUCIOLE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurPeyret Françoise, Gontard Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2015
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Étienne trouve que Mila, son amie, ressemble de façon troublante à un portrait réalisé par Amedeo Modigliani cent ans plus tôt. C’est pourquoi il l’entraînera sur les traces du peintre à Paris, puis à Nice où Modigliani a passé les derniers mois de la Grande Guerre.Comme en écho à ce passé révolu, celui de Mila va resurgir et entraîner le lecteur jusqu’aux hivers blancs de Saint-Pétersbourg. Dans ce nouveau roman, l’auteur de Comme un arbre sous le vent continue d’explorer le thème de l’identité à travers un mystérieux tableau et un personnage en quête de ses racines.Mais qui regardons-nous en observant un portrait qui nous dévisage ? La peur du vide est-elle plus forte que le vertige de la découverte ?