Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rasalimo

Ravaloson Johary, Ravaloson Johary, Saddier Griotte
Date de parution 25/08/2025
EAN: 9791090103962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin de l’année 1822, la princesse Rasalimo offre sa vie pour arrêter une guerre entre les Sakalava et les Merina, et tisser la paix. S’ensuit un mariage avec Radama 1er. Elle quitte Mahabo et monte à Antananarivo.La teneur de l’accord de paix es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDODO CAEN
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurRavaloson Johary, Ravaloson Johary, Saddier Griotte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 30,00 cm
à la source de la Nation/tabihan’ny Firenena
À la fin de l’année 1822, la princesse Rasalimo offre sa vie pour arrêter une guerre entre les Sakalava et les Merina, et tisser la paix. S’ensuit un mariage avec Radama 1er. Elle quitte Mahabo et monte à Antananarivo.La teneur de l’accord de paix est-elle à la hauteur de ses ambitions ?Comment vivra-t-elle dans la capitale d’un Madagascar en train de se constituer ?Son dévouement a été oublié. Il est temps de faire connaître son histoire et de célébrer cette grande dame qui fut à la source de la Nation malagasy.