Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dette meurtrière

Agneray Jean-Pierre
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9791070180044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parti vers Paris pour un congrès de trois jours, un pharmacien a cessé de communiquer avec son entourage et sa famille après son arrivée sur place. L’inquiétude s’est rapidement installée, sa femme a pris contact avec une agence d’enquêteurs privés, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIRE COURAUT
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurAgneray Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Parti vers Paris pour un congrès de trois jours, un pharmacien a cessé de communiquer avec son entourage et sa famille après son arrivée sur place. L’inquiétude s’est rapidement installée, sa femme a pris contact avec une agence d’enquêteurs privés, les recherches ont commencé, il est apparu alors que cet homme avait une dette de jeu qu’il peinait à rembourser. Un enquêteur remonte la piste, elle est difficile, elle devient dangereuse. Un cartel colombien est impliqué et détient le pharmacien.Pendant un instant l’enquêteur pense avoir réussi à semer tous les poursuivants. Des incursions dans divers pays Européens vont faire croire à une liberté retrouvée… Ce n’est qu’illusion. Ce qui apparaît comme étant la fin de l’histoire, se prolonge en fait par une situation inattendue, impossible à imaginer, et pourtant…