Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Quinn

NOX BILLY
Date de parution 19/07/2025
EAN: 9791070111321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Declan a toujours été trop, surtout pour le Texas. Trop libre. Trop extravagant. Trop pailleté. Trop insolent. Lorsqu’il est parti, avec la ferme intention de ne jamais revenir, c’était avec l’ambition folle de trouver un endroit où il aurait sa plac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurNOX BILLY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2025
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Declan a toujours été trop, surtout pour le Texas. Trop libre. Trop extravagant. Trop pailleté. Trop insolent. Lorsqu’il est parti, avec la ferme intention de ne jamais revenir, c’était avec l’ambition folle de trouver un endroit où il aurait sa place. Devenu un chirurgien prometteur, l’avenir semblait tout tracé pour lui, jusqu’au jour où tout part en vrille.Et cette vrille, c’est Quinn.Quinn a tout perdu. Ou, en tout cas, en est-il persuadé. Ses jambes, c’était sa vie, son identité. Dans ce milieu rural, où un homme n’a de valeur que par sa force physique, il ne voit plus en lui qu’un homme brisé, bon à jeter.Alors, quand l’irrévérencieux médecin décide, un peu contraint et forcé, de faire irruption dans sa vie pour le sortir de son lit, et de sa dépression, leur alliance fait des étincelles.Entre disputes, attirances, plaisanteries, et affections, les deux hommes sauront-ils faire fi de leurs différences pour reconstruire des parts d’eux-mêmes qu’ils ne savaient même pas être brisées ? Ou ce qui les lie ne fera que les conduire vers de nouvelles blessures ?