Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un hiver interminable

EMBER RACHEL
Date de parution 24/05/2025
EAN: 9791070110447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’hiver a été long et froid au Riverside Ranch, où Robbie vit seul depuis que ses frères sont partis. Seul, enfin, à l’exception de ses trois chats sournois, de ses quatre chevaux de course et des quarante-huit mustangs qui parcourent le ranch.Robbie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurEMBER RACHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2025
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
L’hiver a été long et froid au Riverside Ranch, où Robbie vit seul depuis que ses frères sont partis. Seul, enfin, à l’exception de ses trois chats sournois, de ses quatre chevaux de course et des quarante-huit mustangs qui parcourent le ranch.Robbie se prépare à une nouvelle tempête de neige lorsqu’il reçoit le dernier appel auquel il s’attendait : un message lui demandant d’aller chercher Lance Taylor à la prison du comté.Lance n’était pas seulement le meilleur ami de son petit frère, il faisait partie de la famille. Puis, un soir, après avoir demandé à Robbie quelque chose que ce dernier ne pouvait pas lui donner, Lance s’est enfui et n’est jamais revenu.Lance avait seize ans et le cœur brisé lorsqu’il a quitté sa petite ville natale. Six ans plus tard, il est au plus bas, n’a nulle part où aller et ne peut compter que sur Robbie, l’homme dont Lance a été malencontreusement amoureux pendant la plus grande partie de sa vie.Lorsque Robbie propose à Lance de l’héberger, ce dernier s’attend à une chambre d’amis et à des silences gênants. Au lieu de cela, il se retrouve à partager l’appartement d’une pièce du grenier à foin de Robbie et son lit, tout en réalisant que la passion qu’il éprouve pour ce dernier n’est peut-être pas si désespérée que cela, après tout.