Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ne m'empêchez pas d'être maire!

Savary Gilles, Gaillard Jérémie
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9791070064634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" À portée de gifle de leurs administrés ", ces guichetiers de la démocratie que sont devenus les maires des petites communes de France se sentent abandonnés entre un état qui n’en finit plus de déménager, des collectivités locales parfois mal taillé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurSavary Gilles, Gaillard Jérémie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 21,00 cm
" À portée de gifle de leurs administrés ", ces guichetiers de la démocratie que sont devenus les maires des petites communes de France se sentent abandonnés entre un état qui n’en finit plus de déménager, des collectivités locales parfois mal taillées et des habitants impatients d’avoir des réponses à leurs problèmes ou à leurs peurs. C’est le récit inédit de ce quotidien des " illusions déçues " que le jeune maire girondin de Caudrot nous livre aujourd’hui. Préfacé par Gilles Savary, ancien député de la Gironde, ce témoignage nous éclaire sur les raisons de la perte des vocations pour ce mandat pourtant si noble. Et nous dit pourquoi lors des votes du printemps dernier une partie de la France a voulu renverser la table.