Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Victor

Rechenmann Guy
Date de parution 16/03/2024
EAN: 9791070063545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un cold case, un cas d’école comme dit le boss, Plaziat, patron du commissariat de Castéja à Bordeaux.Voilà une affaire qui date d’une vingtaine d’années où il est question de Fred et de son chat, Victor, d’une gardienne d’immeuble portugaise, Consta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurRechenmann Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Un cold case, un cas d’école comme dit le boss, Plaziat, patron du commissariat de Castéja à Bordeaux.Voilà une affaire qui date d’une vingtaine d’années où il est question de Fred et de son chat, Victor, d’une gardienne d’immeuble portugaise, Constança, d’insolites choix de vie, de gants dépareillés, de roses noires, de divinités romaines et finalement d’un assassin fantôme... en somme une histoire à rendre fou n’importe quel enquêteur !Mais résolution il y aura, car ce serait mal connaître Anselme Viloc, le flic de papier, ce savoyard tombé définitivement sous le charme de la presqu’île du Cap-Ferret et de ses habitants, dont la particularité est de ne jamais abandonner et de ne jamais négliger le moindre indice, aussi farfelu soit-il.En outre cette huitième enquête révèle un récit moins léger qu’il n’y paraît de par son côté philosophique à propos du libre arbitre et du déterminisme.Une sacrée énigme aux méandres hallucinants !Un proverbe persan dit : « À l’hôtel de la décision, les gens dorment bien. Il est bientôt l’heure de payer la nuit et de quitter la chambre. »