Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du noir à Toulouse

Date de parution 28/06/2023
EAN: 9791070062777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Serge NICOLO : Le musée Paul-Dupuy et le musée des Augustins n’échappent pas aux turpitudes de notre monde. Les meurtres s’y perpètrent artistiquement avec une perceuse ou un pistolet cloueur.Patrick NIETO : On ne ramasse pas que des champignons dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 21,00 cm
Serge NICOLO : Le musée Paul-Dupuy et le musée des Augustins n’échappent pas aux turpitudes de notre monde. Les meurtres s’y perpètrent artistiquement avec une perceuse ou un pistolet cloueur.Patrick NIETO : On ne ramasse pas que des champignons dans la forêt de Bouconne. Une main d’abord, une autre ensuite... Quand s’arrêtera la cueillette ?Pierre WILLI : Dylie et Lidy sont jumeaux. Les enfants des époux Tarmin, une famille où on ne choisit pas son destin, on le subit. Pas pour longtemps.Patrick CAUJOLLE : « Tout cela pour y installer une station Vélib et une pataugeoire », s’insurge Monsieur Dedieu responsable des Espaces Verts désormais à la retraite. Entêté le vieux jardinier. Allez savoir pourquoi ?Régis TOMÀS : 1944. Libération de Toulouse, le commandant milicien Perget retient Josiane et Albert. Lequel des deux a tué pour dérober un fichier d’agents infiltrés dans la Résistance ? Dans quel but ?Daniel CONTEL : À Terre Cabade, personne n’a remarqué quoi que ce soit jusqu’au déclenchement des sonneries : six réveils à cloches fabriqués en Chine.Anne WADDINGTON : Trois morts : une tête arrachée, des dents de crocodiles, un corps vidé de son sang au coeur d’une toile d’araignée géante...Cécile DOUELLE : Mais que peut-il se passer quand on n’apprend rien des leçons de la vie ? Au coeur des cités, il ne fait pas bon se tromper. Une gâterie dans un train, amour de jeunesse, qui laisseGD NOGUES : Une gâterie dans un train, amour de jeunesse, qui laisse des traces et un sentiment d’inachevé. Un colosse de deux mètres à la mandale facile, un rondouillard frisant le quintal et fumeur de havane... Jacques LAVERGNE : « Le passé n’est pas mort, il n’est même pas encore passé ». William Faulkner l’avait écrit. Pierre-Paul Riquet, le génial inventeur du canal des Deux Mers nous le prouve une fois encore. Et de quelle manière... !