Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

l'équipée tarbaise

Cochet Jean-Luc
Date de parution 03/10/2022
EAN: 9791070061497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps a du mal à passer à Tarbes, comme partout. Parfois il passe de travers et reste coincé ; il lui arrive aussi de faire marche arrière. Dans ce cas, évitez de contrarier sa trajectoire…Vincent Albonezi dit « Albo » n’habite plus Tarbes ; son n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCochet Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
Le temps a du mal à passer à Tarbes, comme partout. Parfois il passe de travers et reste coincé ; il lui arrive aussi de faire marche arrière. Dans ce cas, évitez de contrarier sa trajectoire…Vincent Albonezi dit « Albo » n’habite plus Tarbes ; son nom, associé à deux ou trois affaires bancales, ne dit plus rien à personne. Les rares qui se souviennent encore de lui l’appellent maintenant Le chat du Marcadieu, allez savoir pourquoi. En partant, Albo a laissé du monde derrière lui, du monde qui voudrait peut-être le revoir… ou pas. La belle Marie Dever est dans le premier cas, l’exlieutenante Claire Arrufiac dans le second. Mais qu’importent les souvenirs, car voilà que des visages nouveaux se mettent à fourmiller dans Tarbes et ses alentours.