Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

I AM FOLDING THE LAND

Cattaruzza Catherine
Date de parution 04/07/2022
EAN: 9791069995499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DansJe plie la terre (I am folding the land)(France, Liban, 2022), Catherine Cattaruzza explore sa relation aux convulsions du monde, avec le Liban comme épicentre. C'est au travers du parcours qui l'a menée le long des trois failles sismiques majeur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCATTARUZZA
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurCattaruzza Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,90 x 28,50 cm
DansJe plie la terre (I am folding the land)(France, Liban, 2022), Catherine Cattaruzza explore sa relation aux convulsions du monde, avec le Liban comme épicentre. C'est au travers du parcours qui l'a menée le long des trois failles sismiques majeures de ce pays qu'elle propose une traduction de ces paysages. Son travail se nourrit de territoire, de trace, d’identité et de mémoire. Elle interroge le paysage dans ses dimensions politique etpoétique, sur ce qu’il nous dit du monde, de la transformation du territoire physique, et de la pensée qui lie le visible à l’invisible. L’instabilité permanente du Liban a amené l'artiste à travailler avec despellicules périmées depuis 1992, une année charnière qui, à la fin dela guerre démarrée en 1975, voit la mise en place du système politique, économique et social ayant conduit à l'effondrement actuel de l'État. Lapéremption de ces pellicules met en avant l’intangible, l’incontrôlable, axes conceptuels forts qui participent du basculement et de l’effacement de ces paysages et nous racontent leur état de liminalité