Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom de la liberté

VINCENT TELLIER
Date de parution 02/01/2023
EAN: 9791069971622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Année 2068.La France est en ruine. La population est presque entièrement anéantie. Les radiations rendent inhabitables les décombres de la capitale, la Ville Morte tel est devenu son nom. Et par-delà ses limites, aucun survivant ne s’est jamais rendu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVT EDITIONS
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurVINCENT TELLIER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2023
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Année 2068.La France est en ruine. La population est presque entièrement anéantie. Les radiations rendent inhabitables les décombres de la capitale, la Ville Morte tel est devenu son nom. Et par-delà ses limites, aucun survivant ne s’est jamais rendu. Personne n’est parvenu à traverser le Mur qui encercle la ville. Nul ne sait avec certitude ce qui se trouve derrière, bien qu’il soit évident que le reste du monde est resté intact.Tout semble perdu et malgré tout, parmi ces ruines, certains refusent de voir leur pays mourir entrainant avec lui sa population, et continuent de se battre désespérément bien qu’ils savent qu’il est déjà trop tard. Ils résistent tant bien que mal, animés par la perspective d’une vie meilleure, d’une vie sans la guerre. Dans un dernier espoir, ils entreprennent leur dernière tentative pour s’en sortir…