Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anyway, I'm falling in love with you T04

Mitsui Haruka
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9791043300882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tôgo, le frère aîné de Shûgo, intègre le lycée de Mizuho en tant qu’enseignant stagiaire. Le jeune homme n’hésite pas à taquiner la bande de Koigahama Highlands qu’il considère comme des gamins. Néanmoins, il est le premier à remarquer comme Mizuho a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIKA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMitsui Haruka
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,30 x 18,00 cm
Tôgo, le frère aîné de Shûgo, intègre le lycée de Mizuho en tant qu’enseignant stagiaire. Le jeune homme n’hésite pas à taquiner la bande de Koigahama Highlands qu’il considère comme des gamins. Néanmoins, il est le premier à remarquer comme Mizuho a grandi et à avouer être séduit par la jeune fille. Or, il se trouve que Tôgo est le premier amour de Mizuo. L’apparition d’un rival aussi redoutable suscite une vive appréhension chez les quatre amis d’enfance. Il n’est plus question pour eux de cacher leurs sentiments...