Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

100 couvertures de magazines vraiment fausses

Grandpamini
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9791042902254
Disponibilité A paraître: 08/10/2025
200 pages de parodies de magazines, délirantes et drôlissimes, avec plusieurs niveaux de lecture : le coup d'œil général, déjà très rigolo, et les petits détails à découvrir qui se cachent un peu partout et qui font de ce livre un must à avoir dans s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDESINGE HUGO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGrandpamini
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 28,00 cm
200 pages de parodies de magazines, délirantes et drôlissimes, avec plusieurs niveaux de lecture : le coup d'œil général, déjà très rigolo, et les petits détails à découvrir qui se cachent un peu partout et qui font de ce livre un must à avoir dans sa bibliothèque.Tout a commencé sur Instagram : un terrain de jeu infini pour l'actualité détournée, l'absurdité graphique et les jeux de mots douteux. Imaginées au début pour faire rire trois copains, ces fausses couvertures sont vite devenues le truc cool à se partager sur tous les réseaux sociaux. Aucun sujet n’est épargné : les escalators, les agresseurs, les multiprises, encore moins l’ésotérisme.Aujourd'hui, elles trouvent naturellement refuge dans un livre. Un objet concret que l’on feuillette les yeux levés au ciel, et qui rassemble une sélection de ces parodies où l'actualité est triturée, déformée, où l’absurde règne en maître et où chaque jeu de mots consternant est une petite victoire sur le monde.Cette déclaration d’amour au mauvais goût, témoigne du pouvoir des blagues sur les non-dits. Comment résister à un tel ouvrage ?