Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le trône volé

Owen Abigail
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9791042901233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LA COURONNE EST UN DON… ET UN FARDEAULa suite du roman L'ombre de la couronne.Moi, Mereneith Evangeline XII, Princesse d’Aryd,je suis devenue Reine aux côtés du monstrueux Eidolon,en me faisant passer pour ma soeur jumelle Tabra.Recluse dans le déser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTARDUST
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurOwen Abigail
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids682 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 14,50 x 22,50 cm
Dominions Tome 02
LA COURONNE EST UN DON… ET UN FARDEAULa suite du roman L'ombre de la couronne.Moi, Mereneith Evangeline XII, Princesse d’Aryd,je suis devenue Reine aux côtés du monstrueux Eidolon,en me faisant passer pour ma soeur jumelle Tabra.Recluse dans le désert, elle est faible et menacée. Si seulement mon Spectombre pouvait m’aider à quitter cet endroit. Mais les Ombres qui cherchent à le contrôler sont de plus en plus dangereuses… et elles s’attaquent désormais à moi !La fuite ne signifie pas la fin de nos tourments, loin de là, car Eidolon et ses armées redoutables nous pourchassent.Sans compter la présence d’un traître dans nos rangs. Je n’ai plus le choix : je dois devenir la Reine que je n’ai jamais voulu être.