Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un jardin sous les paupières

M'Dela-Mounier Nathalie, Mostfa Ibticem
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9791042811754
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cœur de son jardin, L. est une femme au bord de l’épuisement. Narrateur de ses confins intimes, ce jardin prodigieux l’accompagne lorsqu’elle vacille. Du ravissement amoureux à la reconquête de la vie après un chaos fou, c’est l’histoire d’une fem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurM'Dela-Mounier Nathalie, Mostfa Ibticem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Au cœur de son jardin, L. est une femme au bord de l’épuisement. Narrateur de ses confins intimes, ce jardin prodigieux l’accompagne lorsqu’elle vacille. Du ravissement amoureux à la reconquête de la vie après un chaos fou, c’est l’histoire d’une femme qui, résistant à l’obscurcissement, dispense une lumière contagieuse.Il s’agit ici d’amour et de nature, de la cruelle beauté du temps qui passe, de la féminité comme de la masculinité, des exils, du refus viscéral de l’ordre cynique du monde, de la puissance des rêves et du surgissement de ces petits bonheurs essentiels qui palpitent en silence dans les interstices de nos existences.C’est une puissante ode aux jardins, à tous les jardins, autant aux lieux naturels extérieurs et mouvants qu’à ces indéfectibles extensions de nous-mêmes.