Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si les cochons pouvaient voler…

Le Nest Christophe
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791042811150
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois artistes de Music-hall (un pianiste, une chanteuse et un magicien), qui ne possèdent, pour communiquer, que des modes d’emploi, des notes de service et des contrats de travail, se retrouvent sur scène, à la fin de leur spectacle, au moment des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurLe Nest Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,50 x 21,50 cm
(Une comédie presque drôle)
Trois artistes de Music-hall (un pianiste, une chanteuse et un magicien), qui ne possèdent, pour communiquer, que des modes d’emploi, des notes de service et des contrats de travail, se retrouvent sur scène, à la fin de leur spectacle, au moment des applaudissements. Comme chacun veut souffler la vedette aux deux autres, sous prétexte qu’il est le meilleur, on assiste à une suite d’intimidations, de tentatives de meurtre, de duels et de destructions de matériel en tous genres. Leur entêtement, leur égoïsme et surtout la farouche volonté d’écraser les autres, vont les conduire à repenser entièrement le déroulement et le contenu de la représentation.