Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Dame au bout du couloir

de Massia Thierry
Date de parution 22/09/2025
EAN: 9791042809621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’hôtel du Saule Pleureur, isolé dans les hauteurs sauvages de la Vallée de la Vésubie, semble habité par une présence qui échappe aux sens. Ses couloirs désertés, ses nuits chargées de murmures, et l’heure étrange où tout s’éveille, composent un déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
Auteurde Massia Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2025
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
L’hôtel du Saule Pleureur, isolé dans les hauteurs sauvages de la Vallée de la Vésubie, semble habité par une présence qui échappe aux sens. Ses couloirs désertés, ses nuits chargées de murmures, et l’heure étrange où tout s’éveille, composent un décor hors du monde.Gautier de Saint-Armand, peintre vieillissant, y trouve refuge, croyant fuir le vide qui l’étreint. Mais à mesure que les jours passent, l’hôtel se referme sur lui comme un rêve brumeux. Et Béatrice, résidente insaisissable, silhouette d’un autre temps, devient le centre de ce mystère : muse ou fantôme, compagne ou menace ?