Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Œuvre impossible

Rittaud-Hutinet Jacques
Date de parution 22/09/2025
EAN: 9791042809201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vers la fin de sa vie, Le Corbusier est séduit par le charme et l’intelligence de Julia, jeune et jolie journaliste. Il lui raconte en confidence une existence riche de polémiques et d’aventures.Les allers et retours de Julia entre le Cap Martin et P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurRittaud-Hutinet Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Vers la fin de sa vie, Le Corbusier est séduit par le charme et l’intelligence de Julia, jeune et jolie journaliste. Il lui raconte en confidence une existence riche de polémiques et d’aventures.Les allers et retours de Julia entre le Cap Martin et Paris offrent des rencontres, prévisibles ou insolites, entre fiction et réalité : un opposant systématique, la gouvernante et ses flashs oniriques, un « Je » énigmatique, peintre et grand voyageur, une mouette apprivoisée, un SDF philosophe, un médecin amateur de régates…Loin du personnage officiel un peu glacial qu’on se fait de lui, confronté à une passion quelque peu désespérée, Le Corbusier dévoile peu à peu son humour, son sens des formules lapidaires, ses emportements et aussi les intentions humanistes, philosophiques, esthétiques de son architecture.