Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vieux est mort

Scrive Stéphane
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9791042806927
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La France a connu au milieu du siècle dernier une guerre mondiale dont elle est sortie affaiblie, suivie de la perte d’un empire colonial qui assurait sa présence dans les cinq continents. Pour la majorité des Français, il s’agit d’une page d’Histoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurScrive Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
La France a connu au milieu du siècle dernier une guerre mondiale dont elle est sortie affaiblie, suivie de la perte d’un empire colonial qui assurait sa présence dans les cinq continents. Pour la majorité des Français, il s’agit d’une page d’Histoire qui a été tournée. Pour ceux qui l’ont vécue intensément comme le héros de ce roman, c’est une tragédie dont il est difficile de se remettre.Jean, militaire de carrière, l’a mal supportée. Lorsqu’il meurt, ignoré dans un petit village vendéen, les carnets qu’il laisse derrière lui racontent ses combats perdus en Indochine et en Algérie, qui l’ont conduit à s’enfermer dans un érémitisme désespéré.