Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cœur du peuple togolais

Tété Godwin
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9791042806569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le 13 janvier 1963, jour de l’assassinat de Kwami Sylvanus Epiphanio Olympio, père de la nation et de l’indépendance togolaises, le cœur du brave peuple togolais est plongé dans une indescriptible tristesse. Cette tristesse est d’abord aliment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurTété Godwin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
« Soupire vers la liberté »
Depuis le 13 janvier 1963, jour de l’assassinat de Kwami Sylvanus Epiphanio Olympio, père de la nation et de l’indépendance togolaises, le cœur du brave peuple togolais est plongé dans une indescriptible tristesse. Cette tristesse est d’abord alimentée par la misère matérielle et immatérielle, et de temps en temps aggravée par certains décès comme, tout récemment, celui de l’évêque Nicodème Anani Bénissan Barrigah. En tout état de cause, il s’avère impossible de rencontrer un individu qui puisse vous exprimer un bonheur d’être togolais. Vous n’entendrez que des mots de tristesse, de misère, de désolation ! Avec l’invention d’une soi-disant Vème République, cette soif de liberté du peuple togolais semble avoir atteint son sommet. Que faire donc ? D’après l’auteur, il revient toujours à l’opposition véritable de trouver, aussi bien sur le terrain que dans la diaspora, une unité de combat, débarrassée de tout égocentrisme, basée sur une plateforme minimale réaliste et efficace. C’est son devoir pour répondre aux attentes du peuple togolais.