Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rien ne sert de courir

Rivière Dominique
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9791042806507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La course à pied, sous toutes formes, et depuis une bonne cinquantaine d’années, a le vent en poupe. Des millions de coureurs s’adonnent à leur passion, en participant à l’une des innombrables propositions de compétitions, de quelques kilomètres aux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurRivière Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids151 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
La course à pied, sous toutes formes, et depuis une bonne cinquantaine d’années, a le vent en poupe. Des millions de coureurs s’adonnent à leur passion, en participant à l’une des innombrables propositions de compétitions, de quelques kilomètres aux X-trails pouvant dépasser largement les 150 ou 200 kilomètres. Un fait de société qui interroge.L’auteur, marathonien et traileur depuis de nombreuses années, écrit une sorte de philosophie amoureuse de la course à pied, où se mêlent la poésie, la philosophie, la médecine. Il ose même une sorte de théologie du sport, prenant acte de ce que l’immense majorité de la population, actuellement, semble préférer les courses ou les randonnées à la fréquentation des temples, des mosquées ou des églises. Sans occulter les contradictions, Dominique Rivière livre plus qu’une apologie : un coup de cœur dans lequel se retrouveront tous ceux et celles qui trouvent dans la course à pied une expression de la vie, et qui restent comme des oiseaux qui s’échappent du filet de l’oiseleur.