Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La déféc.tion

Liverneaux Philippe
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9791042806477
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le hall d’entrée d’un immeuble cossu, une mystérieuse déjection déclenche une avalanche de réactions chez les habitants. Tour à tour, voisins et voisines se croisent dans cet espace exigu, révélant leurs préjugés, contradictions et petites lâche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurLiverneaux Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Suivi de Le cid 2.0, Toux a un prix
Dans le hall d’entrée d’un immeuble cossu, une mystérieuse déjection déclenche une avalanche de réactions chez les habitants. Tour à tour, voisins et voisines se croisent dans cet espace exigu, révélant leurs préjugés, contradictions et petites lâchetés. La crotte, omniprésente, devient le miroir de tensions sociales, politiques et intimes, dans une fresque tragico-comique où se mêlent humour caustique et critique sociale.Entre invectives, alliances improbables et révélations, chacun tente de répondre à une question centrale : qui est à l’origine de cette « déféc.tion » ? Et surtout, que dit-elle de nous ?Un huis clos acide où se joue bien plus qu’une banale histoire de copropriété.